Bienvenue sur le forum Dead Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Dead Rising

Forum creates by miko95
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuces contre les SWAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miko95
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
miko95


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2007

Astuces contre les SWAT Empty
MessageSujet: Astuces contre les SWAT   Astuces contre les SWAT Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:52

Alors voila une technique pour ceux qui ont pas forcement le temps d´aller chercher la tronconneuse d´Adam (pour moi ca a bien marché): la seule difficulté réside dans le fait de devoir tuer le premier SWAT rencontré, après ca passe tout seul... Une fois que vous aurez tué le premier homme prenez sa mitrailleuse et n´ayez pas peur de vider un chargeur par ennemi puisque de toute facon une fois mort ils vous laissent la leur. Voila ca ne servira peut etre pas a grand monde mais je pense que ca vaut le coup d´en parler.
@+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-rising.forumgaming.fr
maxmonta
Invité




Astuces contre les SWAT Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les SWAT   Astuces contre les SWAT Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:10

les swat son trés resistant
Revenir en haut Aller en bas
Frank West
Admin
Admin
Frank West


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Wilamette
Date d'inscription : 13/02/2007

Astuces contre les SWAT Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les SWAT   Astuces contre les SWAT Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:11

mwai , je le faisai avant et ca fonctionne , mais il y a mieux , la tronçoneuse comme tu dis Razz mais le ce qui déchire , c'est les katana ( NP pres du supermarche , et a EP dans le magasin d'antiquité , je vous deconseille les haches contre le SWAT ) et prenez le livre pour la resistance des lames , a WP et voila , du SWAT en bouille par les katana

PS: la suite est un jeu de mot pourri lol bon SWAT , parlon dautre chose
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pouglin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Astuces contre les SWAT Empty
MessageSujet: Re: Astuces contre les SWAT   Astuces contre les SWAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces contre les SWAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces
» Astuces habillages
» Minis Astuces
» Fausse Astuces :s
» Petites astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Dead Rising :: Jeux video :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: